termes et conditions الشــروط و الســياســات

 Article 1 – Définitions des termes

Aux fins des Conditions Générales de Vente, les définitions suivantes s’appliquent :

Le site de vente CHERAIR . INFO * شراير . إينفوو fait référence à la propriété de la société CHERAIR . INFO

Numéro de téléphone : 0796126449.

« Client » désigne toute personne physique ou morale ayant passé une commande sur le site Internet.

« cgv »Conditions Générales de Vente.

« sav » signifie service après-vente

Article 2 – Objet

Les présentes conditions régissent les ventes de la société CHERAIR . INFO Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes électroniques ou téléphoniques passées par une personne physique ou morale, en tant que client passée sur le site CHERAIR . INFO * شراير . إينفو, sur son application ou par téléphone 0796126449 .

Article 3 – Prix et commandes

Les prix indiqués sur le site internet sont bien entendu en dinars algériens toutes taxes comprises, hors frais de livraison.

Les prix sont sujets à changement à tout moment selon CHERAIR . INFO.

Tous les produits présentés sur le site sont disponibles, à l’exception des produits marqués « Rupture de stock »

Si un produit devient indisponible après passation de votre commande et cette validation, CHERAIR . INFO vous informera par e-mail ou par appel téléphonique de l’indisponibilité de ce produit et vous donnera la possibilité de choisir entre :

  • Vous livrer un produit au même prix et de la même qualité qu’un produit qui n’est plus disponible.
  • Annulez votre commande précédente.

Commander CHERAIR . INFO * شراير . إينفو :

  • Sur place : via CHERAIR . INFO * شراير . إينفو 24/24h et 7/7j, sauf si le site n’est pas disponible pour des raisons techniques.
  • Par téléphone : au 0796126449 du samedi au jeudi de 9h00 à 18h00, hors jours fériés et fêtes religieuses.

Les commandes non produites par ces deux méthodes ne sont pas prises en considération.

Lors de la passation d’une commande, vous devez la confirmer ; Ainsi, après l’avoir sélectionné, vous devez vérifier son contenu, c’est-à-dire l’identification, la quantité de produits sélectionnés, le prix du produit, les conditions de paiement et les frais de livraison.

CHERAIR . INFO peut valider ou annuler votre commande pour l’une des raisons suivantes,

  • non-respect des présentes Conditions Générales ;
  • Les demandes qui ne sont pas payées en totalité à la date d’échéance ;
  • Litige sur le paiement d’une de vos précédentes commandes ;

Article 4 – Paiement

Le client peut choisir le mode de paiement qui lui convient :

  • Espèces : Le client peut régler sa commande en espèces à la livraison ou dans les points de retrait, ce qui doit être fait en dinars algériens uniquement

Article 5 – Livraison et délais

La livraison est assurée en main propre à domicile dans " Ain Temouchent ".

Si le client n’est pas disponible pour la livraison, le service de transport fera deux tentatives de livraison. Après trois tentatives infructueuses, la commande sera automatiquement annulée.

Les commandes sont livrées par les sociétés de livraison dans un délai maximum d’un à quinze jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Certains produits ou certaines tailles de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison plus long, cela sera expressément indiqué dans l’intérêt du client lors de la validation de la commande.

Dommages partiels et pertes

En cas de livraison d’un colis visiblement endommagé, il appartient au client de refuser de se prévaloir de la garantie de CHERAIR . INFO. Le client devra également informer CHERAIR . INFO dans un délai de 3 jours maximum, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis le renvoyer dès réception du colis endommagé en retour. Dans un tel cas, les dates de livraison mentionnées ci-dessus dans les présentes Conditions Générales ne s’appliqueront pas.

De même, le client devra refuser tout colis incomplet ou contenant des articles endommagés. En effet, la réception des objets mobiliers annule toute action contre CHERAIR . INFO pour dommage ou perte partielle si le destinataire n’a pas notifié à CHERAIR . INFO sa protestation motivée, dans les trois jours, hors jours fériés, qui suivent. Si cette procédure n’est pas suivie, le client ne pourra pas être indemnisé.

Article 6 – Droits du Client

pour toute réclamation potentielle ou information client ; Ce dernier devra contacter le service client .

Numéro de téléphone : 0796126449 .

Mail : elamria.shop@gmail.com

Article 7 – Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie légale de conformité. En cas de non-conformité du produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé. Certains des produits proposés à la vente sur le Site bénéficient d’une garantie contractuelle dite « Garantie du fabricant » accordée par le fournisseur ou fabricant du produit dont CHERAIR . INFO ne fait pas partie.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie constructeur, vous devez conserver la facture d’achat et noter le numéro de série sur le produit en question. Dans le cas où ces documents et informations ne seraient pas fournis, le fournisseur du produit ou son fabricant pourra refuser d’exécuter sa garantie.

Article 8 – Responsabilité

CHERAIR . INFO ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l’inexécution de l’une des obligations découlant du contrat de vente ; Si cette inexécution est liée à un cas de force majeure

Article 10 – Modification

Ces conditions générales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par CHERAIR . INFO